Olympique de FLINES LES RACHES : site officiel du club de foot de FLINES LEZ RACHES - footeo

Le role des parents

Le rôle des parents

Les parents jouent un rôle charnière entre l'ensemble des intervenants de notre club. Aussi nous comptons beaucoup sur votre soutien et votre engagement à notre côté pour une bonne réussite de tous nos objectifs.

L'OLYMPIQUE FLINOIS  n'est pas une garderie d'enfants mais un club à vocation sportive où les enfants doivent apprendre à œuvrer en société lors des entraînements et des matchs.

VOTRE  ROLE.

Sans accompagnateurs, nous ne pouvons pas inscrire d'équipe AUX PLATEAUX surtout pour les déplacements à l'extérieur. De même, lors de manifestations organisées par le CLUB, nous avons toujours besoin d'un coup de main , faire  l'arbitrage, l'installation et le rangement de tout le matériel nécessaire aux différentes manifestations.

Avoir toujours a l'esprit que le football est un plaisir et un jeu ( au delà du résultat, la manière et le plaisir sont à mettre en avant ).

Applaudir les bonnes actions de votre équipe mais également complimenter l'équipe adverse ( permet de démontrer le respect que vous témoignez à l'adversaire ).

S'interdire toute violence ( envers les arbitres, les éducateurs, les autres parents et à plus forte raison les enfants ).

Encourager er réconforter les enfants même en cas de défaite ( c'est une étape nécessaire à la réussite ).

Aller le voir jouer, soutenez son équipe, mais laissez son éducateur diriger.

Ayez le plus souvent vis à vis de votre enfant une attitude positive !

Laissez-les jouer !!!

BIENVENUE SUR LE SITE

L'OLYMPIQUE

FLINOIS

vous souhaite la bienvenue sur son site.

N'hésitez pas a venir tous les jours pour consulter les dernières nouvelles et laisser vos impressions dans la rubrique divers "livre d'or" et vos commentaires dans le forum.

TEXTE LIBRE

chat